×

Erreur

Modules Anywhere ne peut pas fonctionner. Le plugin Regular Labs Library n'est pas installé.

CHIEN COMPATIBILITÉ
AVEC LES AUTRES SIGNES CHINOIS

CHIEN avec RAT : 

Le Chien et le Rat ont des chances de s'entendre. En effet, le Rat dynamique appréciera la présence du Chien qui veillera toujours à ce que sa/son partenaire se sente bien. Le Rat va insuffler son optimisme au Chien qui est plutôt de nature pessimiste. Leur relation ne sera pas particulièrement passionnelle mais avec leur complémentarité, ils trouveront un équilibre, un rythme de vie qui leur conviendra. Ce couple peut durer car il n'existe aucune compétition mais surtout beaucoup de respect et de bienveillance entre ces deux signes chinois.  

CHIEN avec BUFFLE : 

Le Chien s'entendra très bien avec le Buffle. Le Chien laissera le Buffle prendre en charge les responsabilités, les décisions et en échange veillera sur lui, le protégera constamment. Entre eux les relations seront simples et manqueront parfois un peu de pep's mais ils trouveront au sein de leur foyer la sécurité et la tranquillité, tel ils le souhaitent tous les deux. Par contre, ils devront faire un effort quant à leurs échanges, car la communication ne sera pas leur fort. 

CHIEN avec TIGRE : 

Cette union entre le Chien est le Tigre peut non seulement très bien fonctionner, mais durer dans le temps. Le Tigre très indépendant et hyper actif, passionné en toutes choses, appréciera d'avoir un Chien comme partenaire. Car il ne sera pas exigent, l'acceptera comme il l'est, et sera constamment à ses côtés, veillant sur son bien-être et son épanouissement. Le Chien prendra plaisir à suivre sa/son partenaire Tigre qui lui l'enrichira et donnera des couleurs à son existence.  

CHIEN avec LAPIN/CHAT :

Le Chien et le Chat en astrologie chinoise sont faits pour s'entendre. Le Chien adorera prendre soin, bichonner, câliner sa/son partenaire Lapin. A ses côtés il se sentira fort et son amour pour le Lapin le sera plus encore. Le Chat appréciera le Chien pour son calme, sa fidélité et le fait qu'il ne soit pas exigent. Il prendra plaisir à taquiner le Chien, à s'amuser avec lui, ce dernier ayant tendance à être pessimiste. Ensemble ils créeront un foyer où l'harmonie règnera, tout comme le romantisme et la douceur.  

CHIEN avec DRAGON :

Le Dragon aura du mal à comprendre et à supporter le Chien qu'il trouve trop pessimiste, qui manque de fantaisie, de légèreté. Le Dragon qui est impulsif, passionné et fougueux ne trouvera aucune intensité amoureuse avec le Chien. Au contraire, ce dernier aura tendance à éteindre ou humidifier le feu que porte en lui le Dragon. Ces deux signes du zodiaque chinois ne peuvent donc pas vivre une histoire d'amour satisfaisante, car ils fonctionnent de manière beaucoup trop différente.   

CHIEN avec SERPENT :

Le Chien peut créer une très belle complicité avec le Serpent. Ils ont en commun qu'ils aspirent à fonder un foyer, à l'abri des regards, tranquille et calme où ils se sentiraient en sécurité. Le Chien de plus sera attentif à bien protéger leur lieu de vie. Ils se respectent, s'estiment et aiment discuter ensemble, philosopher et imaginer de futurs projets. Ces deux signes chinois se trouveront rarement en conflit, ils communiquent et ils se comprennent. Par contre, cette relation pourrait ressembler à une amitié amoureuse tant la passion manquera à ce couple qui pourtant s'aime profondément.  

CHIEN avec CHEVAL :

Le Chien et le Cheval pourraient vivre une relation très harmonieuse. Le Cheval très indépendant ne sera pas empêché ou contraint par le Chien qui n'est pas exigent. Au contraire, le Chien appréciera de laisser son Cheval vivre ce qu'il doit vivre, qui plus est, il aura plaisir à le suivre dans ses démarches, entreprises, aventures. Il aura une confiance absolue en sa/son partenaire sur lequel il pourra compter. Inversement le Cheval saura pouvoir compter sur le Chien qui lui sera toujours fidèle et aimant.   

CHIEN avec CHÈVRE :

Le Chien pourra se gratter la tête longtemps, il ne comprendra pas la Chèvre dont le caractère instable le laisse pantois. Il n'arrive pas suivre ses humeurs et encore moins ne supporte ses caprices. Lui qui aime dans la profondeur, il reprochera à sa/son partenaire Chèvre d'être trop superficielle et de ne pas trop savoir ce qu'elle désire vraiment. Ils se disputeront souvent et au niveau sentimental ne pourront rien fonder tant leurs aspirations seront différentes. 

CHIEN avec SINGE :

Le Singe pourrait, malgré leurs différences notables, s'attacher au Chien. En fait, le Singe appréciera que sa/son partenaire n'exige rien de lui, mais à la fois, reste à ses côtés fidèlement. Le Singe ultra positif contaminera favorablement le Chien pessimiste. De plus, il égayera également son existence par sa fantaisie et sa bonne humeur constante. Au côté du Singe, le Chien ne s'ennuiera jamais et aimera plus que jamais ce Singe qu'il admire plus que tout. 

CHIEN avec COQ :

Cette relation entre ces deux signes chinois ne pourrait être qu'une amitié. Car imaginer l'amour entre le Chien et le Coq est bien difficile. En effet, le Chien qui fonctionne avec des sentiments profonds, qui est modeste et simple, ne comprendra jamais le Coq qui a tant besoin de plaire, de s'afficher en société, qui recherche l'admiration dans le regard des gens. Ce côté superficiel ne l'intéresse guère, de plus il ne trouvera pas sa place auprès de cette/ce partenaire qui est excentrique et trop centré sur lui. 

CHIEN avec CHIEN :

En astrologie chinoise, deux chiens pourraient former une union très réussie et heureuse. En effet, ils se comprennent et aspirent à la même vie. Tous deux ne sont pas exigeants, ce sont des êtres simples et modestes qui vivent l'amour avec profondeur et fidélité. Leur relation sera très forte, solide et entre eux il existera énormément de tendresse, de partages, d'attentions et de gestes d'affections. Par contre, cette relation qui sera sans doute teintée de romantisme pourrait souffrir d'un manque de passion qui pimenterait ce couple sage. 

CHIEN avec COCHON :

Le Chien et le Cochon s'entendent à merveille. Le Cochon, bien que possédant une certaine prestance, imposante, est d'une très grande gentillesse, d'une générosité et est plein de délicatesse, ce qui séduira immédiatement le Chien. Ce sont des êtres modestes qui lorsqu'ils aiment, aiment avec un grand A. Leur union sera très romantique, sentimentale. Le Cochon par contre devra veiller à ce que sa/son partenaire Chien ne se laisse pas glisser vers le pessimisme. Le Cochon utilisera son côté épicurien, qui aime les bonnes choses, aime rire et partager pour contaminer le Chien. Inversement, le Chien apprendra au Cochon à avoir un peu plus les pieds sur terre.