×

Erreur

Modules Anywhere ne peut pas fonctionner. Le plugin Regular Labs Library n'est pas installé.

COCHON COMPATIBILITÉ
AVEC LES AUTRES SIGNES CHINOIS

COCHON avec RAT : 

Bien que la relation entre le Cochon et le Rat ne soit pas exaltante, tous deux se sentiront plutôt bien ensemble. Le Rat apportera au Cochon ce côté matérialiste et pratique qui lui fait défaut. Le Cochon laissera le Rat prendre sa place de "chef" au sein du couple. Certes, le Rat sera parfois un peu agacé par le Cochon un peu naïf, qui manque de discernement. Mais comme le Cochon est très attachant, très généreux et plein de vie, il se sentira heureux à ses côtés.  

COCHON avec BUFFLE : 

Bien que le Cochon et le Buffle puissent s'unir pour une histoire amoureuse, le Cochon ne supportera pas l'autorité naturelle du Buffle, son côté un peu trop sérieux et sévère qui aura tendance à le stresser. Car le Cochon est un bon vivant, qui aime la vie et ses plaisirs simples, est un hyper tolérant, gentil et doux. C'est pourquoi, le Cochon trouvera parfois le Buffle un peu trop sévère, exigent. Inversement le Buffle sera parfois exaspéré par la naïveté du Cochon. Pourtant, ces deux signes astrologiques pourraient construire un couple ensemble et en être plus que satisfait. 

COCHON avec TIGRE : 

Ces deux signes chinois, fondamentalement différents, trouveront pourtant le bonheur ensemble. Cette relation sera en effet très équilibrante. Le Tigre apportera au Cochon sa fougue, il sera celui qui décide et prend les responsabilités. Alors que le Cochon lui, tout en douceur, apaisera la fougue du Tigre, lui procurera de la tendresse et sa fidélité indéfectible plaira beaucoup au Tigre. Ils auront l'un pour l'autre énormément d'amour, et il est fort probable qu'ensemble ils réaliseront de belles et grandes choses. 

COCHON avec LAPIN/CHAT :

Le Cochon devrait s'entendre à merveille avec le Lapin. Leur entente sera basée sur le jeu, la complicité, la douceur, la fantaisie. Ils ne se prendront pas au sérieux et vivront leur vie sans se soucier du lendemain. Ils apprécieront de créer un foyer coloré et chaleureux qui leur ressemble, où ils auront plaisir à créer, discuter, rêver, se dorloter et se bichonner éternellement tout en rêvant d'un monde meilleur. Ces deux signes chinois trouveront l'harmonie ensemble. 

COCHON avec DRAGON :

Ces deux natifs du Cochon et du Dragon pourraient vivre ensemble une très belle et durable relation amoureuse. Même si parfois, vis à vis de leurs différences de caractères, ils se disputent, rencontrent des divergences, ils finissent toujours par trouver un compromis. Le Dragon appréciera la profonde gentillesse, simplicité et honnêteté du Cochon, sachant pouvoir compter sur lui à chaque instant. Le Cochon admira le Dragon avec ferveur et n'aura de cesse de vouloir lui faire plaisir, le rendre heureux. 

COCHON avec SERPENT :

Le Cochon n'appréciera pas les méthodes du Serpent, qui fonctionne de manière mystérieuse, un peu dans l'ombre, un peu fourbe. Il ne se sentira pas à l'aise par cette/ce partenaire qui semble tout contrôler et qui n'est pas très épicurien. Il aura du mal à lui accorder sa confiance. Le Serpent quant à lui, aura tendance à vouloir basculer le Cochon, le faire sortir de ses gongs, ce qui ne se produira pas. La gentillesse de l'un (le Cochon) ne séduira pas l'esprit manipulateur de l'autre (le Serpent). 

COCHON avec CHEVAL :

Le Cheval et le Cochon pourraient s'unir au niveau sentimental mais leur relation risque d'être éphémère... ou pas. Rien n'est prévisible entre ces deux signes chinois qui se distinguent par leur différence de caractère. Le Cheval pourrait apprécier le Cochon pour son honnêteté et sa gentillesse, personne en qui il accordera rapidement sa confiance. Le Cochon admirera le Cheval pour son grand dynamisme et sa grande affirmation. Ils pourraient s'apporter énormément, mais peut-être manquera-t-il de compréhension concernant leur mode de fonctionnement tout comme leur manière de communiquer. Il sera intéressant de consulter l'ascendant des natifs pour en savoir plus.  

COCHON avec CHÈVRE :

Le Cochon sera très bienveillant et protecteur envers la Chèvre. Il la trouve fragile, un peu fofolle, inconstante mais surtout sensible et émotive. Alors, il lui apportera son soutien mais aussi sa force de vie, sa sensualité et sa fidélité. La Chèvre sera conquise devant une Cochon qui mettra tout en oeuvre pour lui faire plaisir, mais aussi pour son côté simple et honnête. Ces deux signes chinois s'entendront à merveille et ensemble ils devraient vivre une histoire d'amour faite de complicité et de beaucoup de douceur.  

COCHON avec SINGE :

Le Cochon respectera l'indépendance et ce besoin de liberté dont a besoin le  Singe. Il sera tellement en admiration par cette/ce partenaire, qu'il sera prêt à faire quelques sacrifices. Ensemble ils devraient vivre une relation très riche, car tous deux aiment la vie, sont très relationnels et leur sentiments sont honnêtes. Le Singe s'attachera vite au Cochon qu'il trouvera émouvant par sa naïveté et sa faculté à ne pas avoir d'oeil critique. Ces deux signes chinois devraient parfaitement s'accorder. 

COCHON avec COQ :

Une relation entre le Cochon et le Coq risque d'être plutôt chaotique. Ils auront du mal à se comprendre, ou plutôt leur mode de fonctionnement sera différent. Car le Cochon est un être simple, authentique, modeste alors que le Coq est parfois vaniteux, superficiel et souhaite pour sa vie toujours le meilleur. S'ils vivent une relation amoureuse ensemble, alors il leur faudra faire quelques efforts et quelques concessions pour que cette union puisse devenir réellement épanouissante. 

COCHON avec CHIEN :

C'est une relation amoureuse qui ne souffrira d'aucun conflit et encore moins d'esprit de compétition. Ici, ce sont deux êtres profondément gentils et honnêtes qui se rencontrent. Ils se comprennent dans la seconde, communiquent avec limpidité. Le Chien, qui a tendance à être un peu pessimiste adorera la joie de vivre du Cochon qui l'amènera dans sa quête du bonheur comme dans un tourbillon. Le Cochon appréciera le Chien pour sa fidélité, son intégrité et pour la profondeur de ses sentiments. Ce couple devrait trouver l'harmonie, vivant un bonheur aussi simple que riche.  

COCHON avec COCHON :

Ces deux signes chinois identiques pourraient connaître le bonheur en amour mais leur relation ressemblera plutôt à une amitié amoureuse. Ce qui leur manquera est la passion qui pourrait pimenter leur couple. Cette histoire pourrait justement, par ce manque d'intensité dans les rapports amoureux, ne pas survivre. Tout dépendra de la vie sociale qu'ils auront, car c'est souvent grâce au monde extérieur qu'ils pourront puiser un peu d'excitation et d'exaltation.