×

Erreur

Modules Anywhere ne peut pas fonctionner. Le plugin Regular Labs Library n'est pas installé.

LAPIN / CHAT COMPATIBILITÉ
AVEC LES AUTRES SIGNES CHINOIS

LAPIN/CHAT avec RAT : 

Le Lapin nommé également Chat dans le zodiaque chinois, ne sera pas attiré par le Rat qui aura plutôt tendance à l'effrayer. En effet, le Rat est très actif, dynamique, relationnel alors que le Lapin aspire au calme, à la tranquillité. Il sera difficile pour le Lapin de trouver le bonheur à côté de ce Rat qui ne lui inspire que méfiance. Lui qui est romantique, introverti et souvent perché sur son nuage à rêver, le Rat ne le rassurera pas par son côté passionnel et fougueux. Il sentira ne pas pouvoir compter sur lui, sur son appui et encore moins sur sa compréhension.   

LAPIN/CHAT avec BUFFLE : 

Le Lapin trouvera chez le Buffle un excellent compagnon. En fait, tous les deux sont très complémentaires. Le Buffle saura répondre au besoin de sécurité du Chat et le Chat apportera sa douceur et son romantisme au Buffle. Le Buffle aimera prendre en charge les choses du quotidien, aimant prendre des responsabilités, ce dont a horreur le Lapin. De plus, il aidera sa/son partenaire à mettre en oeuvre ses projets qui bien souvent seront axés sur le domaine artistique, ou alors des domaines liés à l'entraide, le service à autrui. Chacun pourra compter l'un sur l'autre. Très belle complicité.  

LAPIN/CHAT avec TIGRE : 

Il sera difficile de garantir une union satisfaisante et heureuse entre le Lapin et le Tigre. Le Tigre aura beaucoup de difficultés à comprendre "le monde" du Lapin, lui qui est tellement actif, courageux, téméraire et fonceur. Il aura souvent l'impression d'être "retenu", freiné par la Lapin qui prend son temps et a tendance à la rêverie plutôt qu'à l'action. Ces deux signes de l'astrologie chinoise ne communiqueront pas du tout de la même manière, ne seront pas sur la même longueur d'onde. Le Chat paressera, le Tigre sera dans l'action.  

LAPIN/CHAT avec LAPIN/CHAT :

Ces deux signes du zodiaque chinois vivront leur amour dans une bulle merveilleuse et féérique. Ni l'un ni l'autre n'a un esprit pratique ou méthodique, mais un esprit artistique. Très sensibles tous les deux, ils communiqueront rien qu'en échangeant un regard. Leur relation sera très romantique, teintée de douceur et de tendresse. Entre deux Lapins, c'est la complicité assurée, du raffinement et un respect profond.  

LAPIN/CHAT avec DRAGON :

Le Dragon effrayera le Lapin par sa grande énergie, son hyper activité, son côté combatif. Car le Lapin est un être qui n'aime pas l'agitation. Il préfère une vie quotidienne, routinière et a besoin d'un foyer pour se sentir en sécurité, pour pouvoir se prélasser et se laisser aller à la rêverie. Le Dragon ne comprendra pas ce Chat qui manque de courage et de volonté, qui reste statique, lui qui ne tient pas en place. Ils n'auront pas de points communs et leur perception de la vie, toute comme leurs attentes seront complètement différentes.  

LAPIN/CHAT avec SERPENT :

Le Lapin et le Serpent bien que différents peuvent vivre une relation amoureuse ensemble car tous deux recherchent la même chose : un foyer calme, tranquille, à l'abri du monde et des autres. Ensemble, ils pourront veiller l'un sur l'autre et ils partageront le même amour du domaine artistique. Par contre, bien qu'ils s'entendent et se comprennent, cette union manquera inexorablement de passion. A tel point que parfois, cette relation ressemblera plutôt à une amitié amoureuse. Pour autant, ils se sentiront très heureux ainsi.  

LAPIN/CHAT avec CHEVAL :

Une relation entre le Chat et le Cheval semble improbable par un manque de compréhension mutuelle. Le Cheval est indomptable, fougueux et alors il ne rassurera pas le Lapin qui lui compte sur quelqu'un de calme, de solide et de protecteur. Le Lapin se sentira souvent délaissé car le Cheval est très indépendant, se voulant libre de toutes contraintes il fait ce qu'il désire faire, sans se soucier de l'autre. Ce dernier refusera de faire la moindre concession pour rassurer ce Lapin qu'il trouvera trop sensible et trop frileux.  

LAPIN/CHAT avec CHÈVRE :

Le Lapin s'entendra bien avec la Chèvre car elle est comme lui, un peu insouciante et rêveuse. Bien que la Chèvre soit d'humeur instable, voire capricieuse cela n'affectera pas le Lapin qui restera dans son coin, laissant sa/son partenaire gérer seul(e) ses insatisfactions qui par ailleurs ne durent jamais bien longtemps. Ensemble, ils pourront fonder un foyer à leur image où se créeront leur univers propre, teinté de romantisme, de rêverie, de fantaisie et de créativité.  

LAPIN/CHAT avec SINGE :

Le Lapin pourrait très rapidement s'attacher au Singe car comme lui il aime jouer, s'amuser, prendre la vie avec insouciance, ne se prenant pas au sérieux. Ensemble ils pourront partager de nombreux points communs. Toutefois, cette relation pourrait ne pas durer car le Singe est très indépendant et surtout il aime partir à l'aventure car curieux et plutôt instable. Le Lapin aura du mal à suivre le Singe, se sentira délaissé et bien seul. Le Singe quant à lui risque de l'oublier rapidement, partant vers d'autres conquêtes. 

LAPIN/CHAT avec COQ :

Entre le Lapin et le Coq, la relation est quasiment impossible. Le Lapin regardera le Coq comme un extraterrestre ne comprenant pas que ce dernier puisse avoir tant besoin du regard des autres pour exister. Il se moquera de son attachement à être le plus beau, remarqué par tous. Le Coq sera vexé par le Chat qui ne lui portera pas l'admiration qu'il attend. Ils prendront rapidement des chemins différents tant ils ne se comprendront pas et surtout ne s'apporteront rien en termes de sentiments.  

LAPIN/CHAT avec CHIEN :

Le Chien sera attendri par le Lapin et aura plaisir à prendre soin de lui, à le protéger. Ensemble ils auront ce même plaisir de fonder un foyer sécurisant où tout pourra se vivre. Le Chien par ailleurs sera amusé par le côté instable et fantaisiste du Lapin, le Lapin admirera sa/son partenaire Chien capable de maîtriser sa vie, à défaut de lui. Ils auront l'un pour l'autre un immense et profond respect. Ce couple sera teinté de tendresse et de romantisme, où l'un comme l'autre ne sera pas avare de manifestations affectives. 

LAPIN/CHAT avec COCHON :

Le Lapin et le Cochon devraient bien s'entendre car tous deux ne sont pas des êtres compliqués ou exigeants. Le Chat adorera se faire dorloter par le Cochon qui sera à son égard très prévoyant, bienveillant et protecteur. Le Cochon, véritable gentil sera attendri par le Lapin qui est tout en douceur et en sensualité. Tous deux, alors que leurs caractères diffèrent quelque peu noueront une très belle complicité et fonderont un foyer heureux et serein. 

 RAT AFFINITÉS BUFFLE AFFINITÉS  TIGRE AFFINITÉS 
LAPIN/CHAT AFFINITÉS  DRAGON AFFINITÉS SERPENT AFFINITÉS 
  CHEVAL AFFINITÉS CHÈVRE AFFINITÉS SINGE AFFINITÉS
 COQ AFFINITÉS CHIEN AFFINITÉS COCHON/SANGLIER AFFINITÉS