×

Erreur

Modules Anywhere ne peut pas fonctionner. Le plugin Regular Labs Library n'est pas installé.

RAT COMPATIBILITÉ
AVEC LES AUTRES SIGNES CHINOIS

RAT avec RAT :

Ces deux natifs ressentent les mêmes choses, ont les mêmes besoins, ensemble ils vivront une relation fusionnelle et passionnelle. Ils aimeront parcourir la vie, sans vouloir se poser, sans ressentir le besoin de fonder un foyer. En fait, ils ne peuvent pas vivre sans être stimulés intellectuellement et sentimentalement. C'est pourquoi, ils "réinventeront" leur vie autant qu'ils le peuvent, sortant des sentiers battus. Il existera entre ces deux natifs du Rat une très belle complicité. 

RAT avec BUFFLE : 

Avec le Buffle le Rat se sentira protégé et en sécurité. Alors que le Rat apportera à sa/son partenaire toute sa fougue et sa passion, le Buffle quant à lui se montrera plus pondéré dans ses élans mais sera très fidèle. C'est un couple qui peut merveilleusement bien s'entendre, trouvant un bel équilibre car ils se complètent. Le Buffle sera sans doute pour le Rat la personne qui lui donnera les moyens d'atteindre ses rêves, de réaliser ses objectifs. 

RAT avec TIGRE :

Entre le Rat passionné et romantique et le Tigre fougueux, jaloux et possessif, la relation risque bien d'être intense. Ensemble ils partiront souvent à l'aventure, vivant des expériences inédites. Le Rat par amour suivra son sublime Tigre, faisant ainsi quelques sacrifices mais qu'il ne regrettera jamais. Pour que ce couple fonctionne, il leur faudra discuter, communiquer et surtout, qu'ils fassent chacun de leur côté quelques concessions. Mais si le Tigre s'ennuie avec sa/son partenaire Rat, alors il n'hésitera pas à partir vers d'autres conquêtes. 

RAT avec LAPIN/CHAT :

Le Rat risque de s'ennuyer avec le Lapin. En effet, le Rat est un natif passionné, qui a besoin d'intensité émotionnelle. Or, le Lapin, appelé également le Chat ou le Lièvre en astrologie chinoise, est un dépendant affectif qui ne s'investit pas en amour. Il attend que l'autre agisse à sa place, prenne les décisions, il se laisse porter. De plus le Lapin est un idéaliste, il rêve souvent enfermé dans sa bulle plutôt que de vivre les choses. Le Rat ne devrait pas supporter longtemps un natif Chat qui éteint plus qu'il n'attise ses désirs.  

RAT avec DRAGON :

En astrologie chinoise le Rat s'entend très bien avec le Dragon. Le Rat en effet saura apprécier les talents du Dragon. Et même si ce dernier est très sauvage et indépendant, il reviendra toujours vers sa/son partenaire Rat qui saura l'accueillir avec passion et fougue. Ensemble ils sont susceptibles de réaliser de grandes choses, car tous deux possèdent une très belle énergie, avec des envies toujours plus grandes. C'est un couple qui a de grandes chances de trouver le bon rythme et l'harmonie amoureuse. 

RAT avec SERPENT :

L'entente du Rat et du Serpent en astrologie chinoise est délicate. En effet, le Serpent plutôt introverti, mystérieux et calme risque de ne pas comprendre, voire de supporter l'agressivité naturelle du Rat, son côté passionné et fougueux. Ils peuvent pourtant trouver un certain équilibre grâce à leur complémentarité, mais la relation risque de se transformer avec le temps en amitié, l'amour ne pouvant pas durer avec ces deux caractères aussi opposés.  

RAT avec CHEVAL :

Cette relation entre le Rat et le Cheval risque d'être mouvementée. En fait, ces deux signes de l'astrologie chinoise, s'ils se rencontrent, pourraient bien ne pas se comprendre, d'où des disputes et conflits assurés. Le Cheval tellement fougueux et indépendant, ne supportera pas le Rat qui malgré son côté passionné, lui imposera des règles et des limites. Ni l'un ni l'autre ne réussiront à faire de compromis. En outre, ces deux protagonistes pourraient bien être continuellement en compétition l'un envers l'autre.  

RAT avec CHÈVRE :

Le Rat risque bien de se trouver déconcerté devant la Chèvre qui fonctionne de manière quelque peu inconsciente, changeante. Lui qui est très actif, passionné, qui recherche la fusion en amour, se trouvera démuni devant une Chèvre qui restera passive et attendra de lui de prendre la moindre initiative. Le Rat ne pourra rien partager avec cette/ce partenaire Chèvre qui recherche la sécurité à tout prix, qui se vit de son imaginaire fertile, plutôt que vivre concrètement sa vie. Ce couple ne pourra pas fonctionner tant il existe de différences entre eux.  

RAT avec SINGE :

Le Rat pourrait se prendre d'une passion sans limite pour le Singe. En effet, le Rat admire le Singe, il est impressionné par sa vivacité d'esprit, sa bonne humeur, son optimisme et sa grande faculté d'adaptation. Le Rat aimera se laisser entraîner par ce Singe qui nourrit ses attentes, qui exalte sa curiosité autant que ses sens. Il aura tendance à se laisser embarquer par le Singe, s'investissant complètement dans cette relation intense, passionnante, qui sort des sentiers battus. Ensemble, ils s'entendront très bien, car vivant leur vie de manière exaltée ils ne s'ennuieront jamais.  

RAT avec COQ :

Le Coq devrait trouver chez le Rat tout l'amour, la passion et l'admiration qu'il attend. Le passionné Rat fera mille démonstrations affectives à sa/son partenaire, ce qui flattera le Coq, heureux de se sentir aussi chéri et choyé. Mais au delà, lorsque la magie tombera (généralement rapidement) le Rat pourrait se lasser de ce Coq qui cherche constamment l'attention sur lui, qui est un séducteur né et qui adore se pavaner devant d'éventuelles futures conquêtes. C'est le manque de communication et la manière de fonctionner qui fragiliseront ce couple. 

RAT avec CHIEN :

Le Rat aura des difficultés à s'entendre avec le Chien qui bien que gentil et fidèle, possède un fort caractère. Le Rat aura la sensation de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut avec le Chien, qui se montrera envers lui protecteur et bienveillant plutôt qu'amoureux(se) passionné(e). Ce couple manquera de pep's, l'émotion étant contenue par le Chien qui peut sembler trop sérieux pour le Rat, ce dernier ne pouvant vivre sans exaltation.  

RAT avec COCHON :

Le Rat aura du mal à supporter la gentillesse et la naïveté du Cochon. De son côté, le Cochon sera captivé par la personnalité du Rat, sa vivacité et son côté fougueux, mais aura le sentiment de ne pas se sentir à la hauteur, de ne pas répondre aux attentes de cette/ce natif. Ils pourront parfaitement bien s'entendre car ils apprécieront de communiquer et d'échanger ensemble, se respectant infiniment, mais l'intensité de l'amour fera défaut.