×

Erreur

Modules Anywhere ne peut pas fonctionner. Le plugin Regular Labs Library n'est pas installé.

SERPENT COMPATIBILITÉ
AVEC LES AUTRES SIGNES CHINOIS

SERPENT avec RAT : 

C'est peut être leurs caractères opposés qui fera la force de l'union. En effet, le Rat qui est de nature plutôt très active, dynamique et agressive pourrait trouver auprès du Serpent le calme, la pondération qui lui manque. Le Rat admirera le Serpent pour sa capacité à agir dans l'ombre, discrètement alors que lui ne peut pas s'empêcher de se faire remarquer, incapable d'être discret comme sa/son partenaire. Ils auront par ailleurs de nombreux centre d'intérêts en commun, adoreront se livrer à des expériences nouvelles, et ensemble ils se sentiront plus forts pour avancer et évoluer dans la vie.   

SERPENT avec BUFFLE : 

Le Serpent pourrait se sentir très heureux aux côtés du Buffle. Chacun ayant sa propre personnalité, si leur place est tout autant bien définie et respectée alors ils pourront vivre une relation amoureuse très épanouissante. Le Serpent discret, doté d'une intelligence vive apportera son savoir et sa connaissance au Buffle qui lui fonctionne de manière directe, parfois manquant de délicatesse ou de patience. Le Buffle sera d'une générosité sans limite pour sa/son partenaire Serpent qu'il adorera pour son esprit brillant. Le Serpent ne se lassera pas d'écouter les aventures que lui relatera le Buffle au coin du feu.  

SERPENT avec TIGRE : 

Entre le Tigre et le  Serpent ça ne sera pas les grands amours. Le Tigre, bien qu'il admire le Serpent pour sa finesse d'esprit, sa délicatesse et son pouvoir de séduction, ne le comprendra pas pour autant. Cet être discret au sang-froid remarquable est l'opposé même du Tigre qui lui est un impulsif, passionné, un expansif qui s'expose et se montre. De plus le Tigre n'aura pas confiance devant un Serpent qu'il n'arrive pas à saisir et maintenir. Le Serpent quant à lui, devant la prestance imposante du Tigre restera toujours sur ses gardes, méfiant.  

SERPENT avec LAPIN/CHAT :

Le Serpent et le Lapin pourraient vivre une histoire amoureuse, mais elle manquera de passion, d'intensité. En effet, le Serpent n'est pas très démonstratif en amour, quant au Lapin il se réfugie souvent dans sa bulle pour vivre ses rêves. L'un, le Serpent sera comme sous terre, l'autre, le Lapin, dans les nuages. Pourtant, tous deux apprécieront une vie paisible, le calme, la tranquillité. C'est sur ce terrain là, au coeur d'un foyer serein, qu'ils pourraient se sentir bien. Mais sans doute, cette relation sera plus teintée d'amitié que de véritable amour. Tout dépendra de leurs attentes respectives, que leur signe ascendant pourrait indiquer 

SERPENT avec DRAGON :

Ces deux signes chinois sont très complémentaires. Le Serpent et le Dragon, bien que différents à bien des titres, pourraient se sentir très heureux et épanouis ensemble grâce à leur complémentarité. Le Dragon qui est tout feu tout flamme, expansif, relationnel et communiquant, pourrait trouver chez le Serpent calme, discret, doté d'une intelligence fine et vive, un réconfort mais aussi un savoir. L'un pourrait donc être sociétal, vivant à l'extérieur (le Dragon) alors que l'autre introverti, sera un être de l'intérieur. Lorsqu'ils sont ensemble, ils peuvent se nourrir de l'expérience de chacun, ce qui sera une force dans leur couple, l'équilibrant, l'enrichissant.  

SERPENT avec SERPENT :

Deux serpents ensemble risquent de ne pas se supporter dans une vie de couple. Car au sein de leur union il manquerait cruellement de communication, d'échanges, de chaleur. L'un et l'autre restant chacun dans son coin, méfiant. Autant certains couples du zodiaque chinois se ressemblants peuvent vivre une histoire d'amour formidable, autant ces deux signes chinois n'auront rien à se dire, à partager et donc à vivre.   

SERPENT avec CHEVAL :

Le Serpent pourrait admirer la fougue du Cheval, son côté solaire, rayonnant, sa bravoure, son esprit de conquête. Il aimera un temps être à ses côtés mais risque de se lasser, car se sentant délaissé. Le Cheval est indépendant, plus que cela, il se veut libre. Il ne voudra pas perdre de temps à chercher sa/son partenaire Serpent, qui lorsqu'il est préoccupé, contrarié ou blessé, va se réfugier dans sa planque. Le Cheval frontal de nature ne comprendra pas alors le Serpent qui taira ses sentiments et ressentis autant qu'il se terrera. Bien qu'ils se respecteront, cette union entre ces deux signes chinois risque bien de ne pas pouvoir être satisfaisante. 

SERPENT avec CHÈVRE :

Le Chèvre pourrait plaire au Serpent pour sa frivolité, ses humeurs pétillantes qui sont par ailleurs tout aussi changeantes, sa faculté à vivre la vie de manière quelque peu détachée. En outre, il appréciera son côté émotif, chaleureux comme ses talents artistiques. Car lui aussi aime la création, le "beau". Ils pourraient ensemble réaliser de très belles choses. Mais cette relation amoureuse manquera de piquant, d'ardeurs et de passion. Bien que tous deux se respectent infiniment, le quotidien, ce cocon de vie à l'abri des regards, pourrait bien finir par devenir leur pire ennemi.  

SERPENT avec SINGE :

Le Serpent, alors qu'il admire pourtant le Singe pour sa grande intelligence et sa capacité à se mouvoir, aussi agile que lui, pourrait se lasser de l'inconstance, la superficialité du Singe. De plus le Singe est un être séduisant, qui aime vivre, voire cumuler des expériences amoureuses. Le Serpent a besoin d'un(e) partenaire qui lui offre un foyer stable et solide, une présence, une attention fidèle, ce que malheureusement le Singe ne peut pas lui offrir.  

SERPENT avec COQ :

Ces deux signes astrologiques du zodiaque chinois, bien que semblant différents, possèdent pourtant de nombreux points communs. Certes le Coq aime se pavaner, adore se montrer, souhaite une vie extérieure pour s'afficher car il a besoin d'exister dans le regard des autres. Mais pour autant, il a un besoin viscéral d'avoir un foyer où se réfugier. Car bien qu'il soit expansif, le Coq est au fond comme le Serpent, un être secret, qui ne se confie quasiment jamais. Tous deux pourraient donc se sentir très bien ensemble, car ils se comprendront. Leur union sera teintée de beauté, de délicatesse, de profondeur et de fidélité.  

SERPENT avec CHIEN :

Ces deux signes du zodiaque chinois s'entendent à merveille. Chacun peut vaquer à ses occupations, de manière indépendante mais lorsqu'ils se retrouvent c'est le bonheur. Le Chien apportera au Serpent la sécurité et la bienveillance qu'il réclame. Quant au Chien, il sera admiratif, complètement sous le charme de sa/son partenaire qu'il trouve plein de délicatesse, de finesse. Entre eux, il existera une très forte complicité. Et bien que leur union ne soit pas une relation passionnelle, ils se sentiront très bien ensemble, épanouis et comblés. 

SERPENT avec COCHON :

Le Cochon a tout intérêt à ne pas rencontrer un Serpent sur sa route, car ce dernier n'en fera qu'une bouchée ! En fait le Cochon est bien trop gentil, trop dévoué et sincère pour ce Serpent qui ne comprendra pas comment cet être qui possède une si grande prestance, soit si naïf parfois. Il aura alors tendance à le faire tourner en rond, s'amusant avec lui. Ces deux êtres auront énormément de mal à se comprendre, ayant un caractère complètement opposé, tout comme leur mode de fonctionnement. Cette union est donc improbable enre ces deux signes chinois.