×

Erreur

Modules Anywhere ne peut pas fonctionner. Le plugin Regular Labs Library n'est pas installé.

SINGE COMPATIBILITÉ
AVEC LES AUTRES SIGNES CHINOIS

SINGE avec RAT : 

Le Singe et le Rat seront deux amoureux épris. Le Singe apportera au Rat sa bonne humeur, son optimisme, sa joie de vivre. Le Rat apportera au Singe son amour passionné. Tout les deux ne s'ennuieront jamais et l'intensité de leurs émotions durera longtemps. Car ces deux signes chinois ne vivent pas les choses dans la tiédeur. Ensemble ils auront par ailleurs de nombreux projets en commun. Ce couple sera très dynamique. Et même si parfois il existe des disputes, hormis le fait de pimenter leur couple, elles n'auront pas d'incidences sur leur union riche et passionnée. 

SINGE avec BUFFLE : 

Le Buffle portera au Singe une très grande admiration. Il est en effet fasciné par l'optimisme du Singe, sa légèreté, sa faculté d'adaptation et d'action. Séducteur et joueur, il égayera la vie du Buffle qui a tendance à être un peu trop dans le contrôle. Malheureusement, l'instabilité du Singe, son côté séducteur et sa grande indépendance lasseront le Buffle qui finira par ne plus croire en cette/ce partenaire volage, qui ne tient pas à fonder une relation profonde et durable.  

SINGE avec TIGRE : 

Le Singe aura tendance à faire perdre patience au Tigre. Le Tigre aura beau faire le beau, rugir de plaisir, le Singe n'en fera toujours qu'à sa tête. Et au moment où le Tigre pensera l'avoir dompté, le Singe lui aura échappé. Le Tigre, avec le Singe, aura l'impression d'avoir du sable qui lui glisse entre les mains. Il ne pourra donc pas vivre une relation durable car ces deux signes du zodiaque chinois ne répondent pas à leurs attentes mutuelles. Pourtant, ils se respecteront car très admiratifs des capacités assez étonnantes de l'un et de l'autre.

SINGE avec LAPIN/CHAT :

Le Singe et le Chat, au coeur de leur relation, aimeront se livrer à des jeux, tous deux joueurs et malicieux. Ils se séduiront puis s'échapperont pour finalement se retrouver. Leur moteur sera au fond de ne montrer aucun attachement réel. Mais le Chat finira pas se lasser de ce Singe qui ne semble pas très fidèle, et surtout qui finit par jouer avec ses sentiments, qui pour le coup, auront finis par s'installer. De plus, le Chat bien qu'amuseur né, a besoin de calme, de tranquillité. Le Singe aura tendance à mettre plutôt la zizanie au sein du couple, ce qui lassera le Lapin. Chose certaine, il existera entre ces deux signes chinois énormément de complicité et de fantaisie. 

SINGE avec DRAGON :

Le Singe et le Dragon, très complémentaires, vivront une histoire d'amour très heureuse et épanouissante. Le Singe apportera au Dragon sa bonne humeur, son côté joueur mais aussi ses grandes capacités d'adaptation et de ruse. Le Dragon apportera quant à lui à sa/son partenaire Singe sa puissance et sa protection. Car attention à celui qui osera s'approcher de trop du Singe, le Dragon pourrait se montrer très possessif. La passion sera au rendez-vous entre ces deux natifs du zodiaque chinois. Ils se comprendront, respecteront leur indépendance mutuelle, sauront très bien communiquer. Le Singe et le Dragon forment une des plus belles unions de l'astrologie chinoise. 

SINGE avec SERPENT :

Le Singe et le Serpent, même s'ils peuvent s'entendre sur le plan intellectuel, ne devraient pas s'épanouir dans une relation amoureuse. En effet, le Serpent discret, mystérieux et appréciant le calme aura bien du mal à gérer et contrôler un Singe agité, toujours en mouvement, instable. Le Serpent recherche une relation durable avec des sentiments profonds, le Singe lui n'est pas très fidèle et préfère la conquête à une vie à deux, qui avec le Serpent, pourrait être ennuyeuse.   

SINGE avec CHEVAL :

Le Cheval galopera au vent, le Singe sautera d'une branche à une autre. Inexorablement, ces deux signes chinois risquent de se louper, sans compter que ni l'un ni l'autre ne tient en place. Alors pour ce qui est de construire une relation stable, profonde et durable, cela semble bien impossible. En fait, l'un voit l'amour avec un grand A (le Cheval), alors que le Singe voit l'amour comme quelque chose qui ne dure pas, ou alors, le temps que l'intensité des émotions le chavirent. Le Singe est un séducteur, joueur qui aime faire de nouvelles rencontres, au fond, il est bien plus sauvage que le Cheval. 

SINGE avec CHÈVRE :

Le Chèvre et le Singe s'entendront pour leur côté joueur et instable. Ils aimeront se chamailler, se câliner sans se soucier du reste. La Chèvre pourtant, au fil du temps, se lassera de cette relation qui ne lui apporte pas la sécurité qu'elle a besoin. Elle désire fonder un foyer ou l'harmonie, le calme et la douceur régneront. Or, le Singe ne semble pas vouloir se poser. De plus, la Chèvre ne fera pas confiance en ce/cette partenaire qui reste pour elle un mystère, ne sachant jamais vraiment ce qu'il fait lors de ses absences. Cette relation pourrait donc se vivre un temps, elle ressemblera à la fraicheur d'un flirt ou d'un premier amour, mais a peu de chance d'être le grand Amour.  

SINGE avec SINGE :

Deux Singes ensemble ne s'ennuieront jamais, au contraire ils seront extrêmement complices et très fidèles l'un envers l'autre - alors que pourtant ils ne le sont pas forcément avec les autres signes du zodiaque chinois. En fait, ils sauront pouvoir compter l'un sur l'autre et ils se sentiront tellement heureux ensemble qu'ils ne se poseront pas de questions, vivant leur vie avec optimiste et au jour le jour. Ensemble, ils seront aptes à réaliser de belles et de grandes choses.

SINGE avec COQ :

Le Coq sera très intrigué, voire en admiration devant ce Singe qui possède une si belle prestance via son côté positif, sa bonne humeur constante et son grand optimisme. De plus, le Singe est un être riche intellectuellement, ce qui fascinera encore plus le Coq. Mais cette relation pourrait ne pas fonctionner car le Singe ne rassurera pas le Coq quant à sa fidélité. Or le Coq, même s'il aime se pavaner, faire "le beau", est un amoureux entier et très fidèle. Il a besoin d'une/d'un partenaire avec qui il puisse construire une vie à deux, ce que le Singe n'est pas apte à lui offrir. 

SINGE avec CHIEN :

Le Chien aura tendance à étouffer le Singe à trop vouloir le surprotéger. Qui plus est, le Chien, plutôt possessif ne supportera pas cette/ce partenaire qui n'en fait qu'à sa tête et qui ne tient pas en place. Le Chien fidèle face à un Singe séducteur, considérant l'amour comme un jeu, ne le rassurera pas. Le Singe quant à lui trouvera le Chien trop pessimiste, lui reprochera de ne pas se laisser plus aller aux plaisirs des sens et de la vie.  

SINGE avec COCHON :

Le Cochon, fasciné par le charisme et son attitude constamment positive, sera prêt à tout pour plaire au Singe. Gentil, attentionné il acceptera de faire de nombreux efforts pour conquérir ce Singe qui l'attire irrésistiblement. Mais le Singe, bien qu'il estime et porte du respect au Cochon, le trouvera trop lisse et il sentira ne pas trouver chez cette/ce partenaire, l'intensité des émotions qu'il recherche. Ce manque de passion entre eux et ce désintéressement mutuel qui s'installera rapidement, fait que cette relation ne sera pas satisfaisante pour ces deux signes du zodiaque chinois.