×

Erreur

Modules Anywhere ne peut pas fonctionner. Le plugin Regular Labs Library n'est pas installé.

TIGRE COMPATIBILITÉ
AVEC LES AUTRES SIGNES CHINOIS

TIGRE avec RAT : 

Le Rat pourrait être un peu dépassé par la si grande puissance et énergie du Tigre. Ce dernier est infatigable et ne tient pas en place. En outre, très indépendant, il aime agir selon ses désirs, faire ses propres choix tient à son précieux libre arbitre. Le Rat aura alors du mal à se positionner, son rôle se trouvant effacé. Pourtant ces deux signes pourraient vivre une relation amoureuse mais elle sera plus de l'aventure, aussi courte qu'intense dont le soufflet retombera très rapidement. Ces deux être ne pourront pas se projeter ensemble, ne pourront pas s'entendre car bien que passionnés tous les deux, leurs attentes et désirs ne sont pas les mêmes. 

TIGRE avec BUFFLE : 

Si vous mettez face à face un Tigre et un Buffle, ils se confronteront en duel. Ce sont deux fortes personnalités, l'une extrêmement sauvage, libre et indépendante (le Tigre), l'autre très puissance et déterminée, implacable et stable (le Buffle). Ils ne pourront jamais nouer un sentiment amoureux car il n'existera aucun échange, aucune générosité l'un envers l'autre. Ces deux signes de l'astrologie devraient plutôt prendre chacun son propre chemin et trouver une/un partenaire qui leur convient nettement mieux.   

TIGRE avec TIGRE : 

En astrologie chinoise, si un Tigre rencontre un autre Tigre, alors ils pourront vivre une relation dite passionnelle mais inévitablement destructrice. En effet, ces deux fortes personnalités ne supporteront jamais d'être au même niveau, chacun voulant prendre le rôle de chef, de maître. Ils se retrouveront donc très rapidement en mode confrontation, et ça risque d'être un combat acharné. Ces deux êtres trop similaires ne pourront jamais établir une relation amoureuse ne trouvant ensemble pas leur place.   

TIGRE avec LAPIN/CHAT :

Le Tigre possède une énergie, un dynamisme hors du commun. Il se veut libre, indépendant. Le Lapin, nommé également Chat sur le zodiaque chinois, quant à lui recherche la tranquillité, un foyer sécurisant où il puisse rêver, paresser. Ils sont tellement différents dans leur manière de vivre, dans la manière dont ils fonctionnent, leur état d'esprit, qu'il ne sert à rien de tenter quoique ce soit sur le plan amoureux. Ces deux là doivent prendre un chemin différent. De pus, le Chat ne supportera jamais d'être dominé et dirigé par le Tigre, ce qui insupportera ce dernier.

TIGRE avec DRAGON :

En astrologie chinoise, le Tigre s'entend très bien avec le Dragon. Ils peuvent vivre une très belle relation amoureuse, qui sera avant toute chose extrêmement passionnée, fougueuse et intense. Rien ne sera tiède dans la vie de ces deux natifs qui vivront leur vie comme si elle allait se terminer demain. Entre eux, la communication sera franche et direct. Le Tigre et le Dragon pourraient réaliser de très grandes et belles choses ensemble. Par contre, les partenaires ne sachant poser aucune limite, cette relation pourrait les embarquer vers des chemins de traverse.   

TIGRE avec SERPENT :

Le Tigre au sang chaud, impulsif aura de grandes difficultés à s'entendre avec le Serpent au sang froid, le signe le plus discret et mystérieux du zodiaque chinois. Non seulement ils ne fonctionnent pas de la même manière mais en plus, ils ne se comprennent pas. L'un ne tiendra pas en place (le Tigre), l'autre cherchera la sécurité (le Serpent). Bien qu'ils soient tous les deux ambitieux, leurs désirs sont opposés. Il n'existera aucune communication entre ces deux natifs, d'autant plus qu'ils ne se feront pas confiance, et ce, instinctivement. 

TIGRE avec CHEVAL :

Le Tigre et le Cheval pourraient former une formidable relation affective car tous deux sont des passionnés, courageux, téméraires et entiers. Ensemble ils pourraient avoir de nombreux projets en commun, partant à l'aventure, cumulant les nouvelles expériences. Comme ils sont tous les deux très indépendants, il leur faudra respecter mutuellement cette liberté dont ils ont besoin. S'ils s'accordent donc certaines règles, alors ce couple aura de très grandes chances de vivre une histoire d'amour très heureuse et épanouissante.   

TIGRE avec CHÈVRE :

Le Tigre pourrait être un soutien et de très bons conseils pour la Chèvre, mais cette dernière semble ne pas s'intéresser du tout aux passions du Tigre. Bien que ce dernier puisse l'aider à se réaliser par exemple au niveau artistique, la Chèvre inconstante et dans sa bulle, toujours à rêver insupportera rapidement le Tigre. Lui qui est si autonome, indépendant et surtout tellement dynamique et actif, il ne comprendra pas l'inertie de la Chèvre et son besoin impératif de se sentir en sécurité. 

TIGRE avec SINGE :

Le Tigre sera très intrigué par le Singe, plus que cela, il sera dérouté devant ce personnage tout en couleur, qui ne tient pas en place, qui possède une capacité d'adaptation remarquable. Il souhaitera que sa/son partenaire puisse rester à sa disposition, lui apporter le repos et surtout lui donner l'occasion de la/le protéger, car le Tigre aime se sentir protecteur dans l'âme, le chef, le guerrier. Mais le Singe se moquera bien des attentes du Tigre et passera avec agilité dans les mailles du filet. Le Tigre avec le Singe en astrologie chinoise, c'est un peu comme vouloir attraper un poisson avec les mains.  

TIGRE avec COQ :

Ces deux signes du zodiaque chinois auront bien du mal à créer une relation chaleureuse et complice. En fait, tous deux sont trop centrés sur eux-mêmes, voulant être vus et reconnus par les autres. Ce sont des êtres qui ne peuvent donc pas s'accorder, car ils se ressemblent sur ce besoin d'être celui qui capte l'attention. Leurs Ego ne peuvent pas fonctionner ensemble, à moins qu'ils se vivent dans une forme de compétition acharnée. Le Coq agacera le Tigre par sa vivacité d'esprit, et le Tigre insupportera le Coq par son désir de montrer sa toute puissance à tout prix.  

TIGRE avec CHIEN :

Le Tigre et le Chien sont faits pour vivre ensemble, vivre une histoire d'amour avec un grand A. C'est un couple idéal car chaque protagoniste apporte ses qualités à l'autre et ce, inversement. Ils se complètent comme ils se ressemblent également. Leurs grands points communs les réuniront instinctivement et ensemble ils auront sans doute une vie riche et trépidante, partant à la conquête de leur idéal. Ensemble, main dans la main, leurs forces seront décuplées. C'est un des couples les plus probables de l'astrologie chinoise. 

TIGRE avec COCHON :

La relation entre le Tigre et le Cochon peut aussi bien fonctionner qu'elle peut échouer. Tout dépendra du rôle que chacun voudra bien accepter. Par exemple; si le Cochon se laisse diriger par le Tigre alors tout se passera à merveille. Inversement, le Tigre ne supportera qu'on lui tienne tête. Sur un plan général, ces deux signes du zodiaque chinois peuvent donc très bien s'entendre, le Cochon apportant de la douceur au Tigre, le Tigre apportant de la passion au Cochon, à condition que chacun accepte de faire quelques concessions. 

 RAT AFFINITÉS BUFFLE AFFINITÉS  TIGRE AFFINITÉS 
LAPIN/CHAT AFFINITÉS  DRAGON AFFINITÉS SERPENT AFFINITÉS 
  CHEVAL AFFINITÉS CHÈVRE AFFINITÉS SINGE AFFINITÉS
 COQ AFFINITÉS CHIEN AFFINITÉS COCHON/SANGLIER AFFINITÉS