HOROSCOPE CHINOIS 2019
DU CHIEN

Horoscope Chien 2019CHIEN 2019,l'ambiance générale de l'année : 

L'année 2019 chinoise du Cochon va procurer énormément de bien au Chien. En effet, vous qui êtes souvent sous pression (intérieure), car vous imposant de très lourdes responsabilités, en 2019 Chien vous allez enfin pouvoir lâcher-prise. C'est la notion de plaisir que vous allez pouvoir accueillir, le fait de vous détendre et de ne plus vous charger de préoccupations - qui de plus en 2019, l'atmosphère sera légère - pas de problème en vue. C'est une excellente année par ailleurs pour vous de devenir moins sauvage, en vous ouvrant aux autres. L'horoscope 2019 du Chien d'ailleurs annonce un champ social et amical qui va s'agrandir. Vous aurez plaisir à partager avec les autres, à faire de nouvelles connaissances, à apprendre également au travers les opinions de vos nouveaux amis. Les prévisions astrologiques 2019 sont formelles, vous n'aurez pas à gérer la moindre tâche contraignante, n'ayant aucune raison de vous angoisser, de vous préoccuper du moindre problème. Acceptez ce temps de dilettante que l'an chinois Cochon vous offre cette année. Vous verrez que vous trouverez en vous une partie de votre personnalité insoupçonnée. La notion de bien-être se présente, accueillez-là... 

CHIEN EN 2019, sa carrière, sa vie sociale, son évolution professionnelle : 

En 2019 en astrologie chinoise le Chien risque de s'agacer, de s'impatienter facilement. Là encore, il va vous falloir prendre un peu de recul sur vos exigences. Car en 2019 Chien rien ne devrait aller comme vous le voudrez. Vous aimeriez pousser les portes les unes après les autres, que tout aille dans votre sens, à votre rythme et selon vos propres désirs, mais ça ne marchera pas ainsi. L'horoscope 2019 Chien informe que ce n'est pas une année de réalisation, de fondations, ni même de consécrations. Mais bien une année beaucoup plus sereine où vous serez beaucoup plus à l'aise dans l'apprentissage que dans l'action/l'initiative réelle. En aucun cas l'an chinois du Cochon ne vous invite à rester inactif, mais plutôt à vous orienter vers la connaissance. N'attendez alors pas de monter les échelons, d'obtenir une promotion. Utilisez plutôt cette nouvelle année pour vous perfectionner, étudier votre angle d'attaque, vous préparer pour l'année 2020 qui sera plus propice aux évolutions et récompenses/résultats. 

CHIEN EN 2019, ses acquis, ses finances :  

En général, le Chien en astrologie chinoise ne s'intéresse guère à l'argent. Que nenni ! Quelle puce vous aura donc piqué pour que vous changiez autant votre attitude ? L'année chinoise du Cochon semble propice à des investissements, qui plus est seront fructueux. Vous risquez d'être obsédé par ce désir de préparer, anticiper l'avenir, plus prévoyant que jamais. Or votre horoscope 2019 le confirme, l'argent va rentrer et de très bons projets vont pouvoir se mettre en place, dont vous bénéficierez l'année prochaine. Mais attention, car les prédictions astrologiques chinoises 2019 l'attestent également : vous serez plus qu'impatient ! Or, il faudra prendre le temps de bien réfléchir à la gestion de votre budget, à la manière dont vous pourriez optimiser vos ressources, et comment votre situation financière pourrait s'améliorer - la sagesse du temps sera en votre faveur, pas la précipitation.

CHIEN EN 2019,sa vie amoureuse, son couple... : 

Bien que le signe chinois Chien soit plus que fidèle, sous l'influence du Cochon en 2019, il risque de se brûler les ailes. Il reste très attaché à sa famille, à sa vie de couple mais en cette nouvelle année, vous pourriez bien Chien être tenté (étonnamment) par des propositions alléchantes. Vous êtes d'ordinaire loyal, mais 2019 aura cette particularité d'éveiller en vous la notion de plaisir, qui deviendra plus prédominante. Vous pourriez exiger de votre partenaire plus d'attentions, vous positionner en situation de conflits et du coup, prendre vos jambes à votre cou histoire de trouver l'occasion là de vous évader vers d'autre contrées. L'horoscope 2019 du Chien l'atteste, vous risquez d'être bouleversé par un trop plein d'émotions qui vous submerge. Vous risquez d'être perturbé par le désir soudain de vivre de nouvelles expériences et le besoin rassurant de rester le gardien du couple que vous former avec votre moitié. Il va donc falloir apprendre à cohabiter avec cette ambiance, beaucoup plus riche en termes d'émotions et de sensations et votre vie de foyer sacrée pour vous. Rien ne vous empêche en outre, avec votre partenaire, de vous offrir une nouvelle Lune de Miel, de mettre un peu de fraîcheur et un peu plus de joie à votre relation - car tout est possible en l'an chinois Cochon. 

ASTRO 2019 RAT  ASTRO 2019 BUFFLE  ASTRO 2019 TIGRE 
ASTRO 2019 LAPIN/CHAT  ASTRO 2019 DRAGON   ASTRO 2019 SERPENT 
ASTRO 2019 CHEVAL  ASTRO 2019 CHÈVRE  ASTRO 2019 SINGE 
ASTRO 2019 COQ  ASTRO 2019 CHIEN  ASTRO 2019 COCHON