HOROSCOPE CHINOIS 2019
DU COQ

Horoscope Coq 2019COQ EN 2019,l'ambiance générale de l'année : 

En 2019 le Coq va devoir finaliser certains problèmes. Lui qui pensait être libre et profiter pleinement de l'influence de l'an chinois Cochon en 2019, il n'aura pas d'autre choix que d'assumer et de régler ce qui doit l'être. Pour autant l'horoscope 2019 du Coq est loin d'être tristounet ou contraignant. En effet, la notion de plaisir va être très importante en 2019 et vous qui aimez être entouré, ne lésinant pas à vous exposer, la vie va être plutôt colorée et pleine de joie. C'est une période festive qui s'annonce et cela ne devrait pas vous déplaire. Toutefois, il vous sera recommandé, vous qui aimez tant débattre, de ne pas vous lancer dans des discours sur des sujets sensibles, qui pourraient rendre tumultueuses les discussions. Votre côté radical ne sera pas très bien compris en cette année chinoise du Cochon. Il vous faudra donc être plus modéré et plutôt que de vouloir rentrer dans un mode "combatif", profitez pleinement de la vie et de ses plaisirs. Car les prédictions astrologiques chinoises 2019 pour le Coq informent qu'en cette nouvelle année, c'est la tolérance, la détente et les plaisirs qui domineront. 

COQ EN 2019, sa carrière, sa vie sociale, son évolution professionnelle : 

Les prévisions astrologiques du Coq en 2019 invite à la consolidation. C'est-à-dire Coq que ce n'est pas la meilleure année pour vous lancer dans des projets démesurés. Il vaut faut pour l'heure assoir votre statut, continuer à peaufiner votre ascension au sein de votre entreprise. Si vous êtes entrepreneur d'ailleurs, ne prenez pas de risques mais étudiez plutôt la situation, les chiffres, les résultats et adoptez une attitude pour pouvoir mieux rebondir et vous lancer dans de nouvelles démarches l'année prochaine. Votre horoscope 2019 Coq annonce qu'il sera plus prudent de travailler en équipe, avec des personnes de confiance, avec qui par exemple vous avez déjà collaboré les années précédentes. C'est l'union qui provoquera les résultats. En l'an Cochon, vous posséderez tous les talents nécessaires pour monter les échelons, mais pour autant, ce n'est pas encore le bon moment pour récolter les fruits de vos efforts - car il y a encore des efforts à faire. Notez toutefois que l'année 2019 va vous permettre d'allier travail et plaisir. Chaque chose en son temps.  

COQ EN 2019, ses acquis, ses finances :  

L'horoscope chinois 2019 pour le Coq est plus que prometteur. C'est une formidable année pour gonfler votre compte bancaire. Il n'existera pas de "coups d'éclats" mais de nombreuses opportunités de gagner plus d'argent. Les prévisions astrologiques 2019 évoquent des gains importants, conséquents. C'est donc une période d'expansion, de richesse qui se présente à vous. La chance sera de votre côté. Par contre soyez averti de cela : autant 2019 est synonyme de gains, de belles rentrées d'argent, autant ça ne sera pas la bonne année pour envisager le moindre investissement à long terme. Vous serez plus dans une phase d'enrichissement que d'anticipation et d'engagement. Attention toutefois à ne pas dilapider ce qui rentre car en l'an chinois Cochon, la notion de plaisir, d'excès est importante. Sachez trouver le juste milieu et ne perdez jamais de vue l'avenir. 

COQ EN 2019,sa vie amoureuse, son couple... : 

En 2019 le Coq devra cesser de regarder ce qui se passe ailleurs. Effectivement, plutôt orgueilleux de nature, fier comme un Coq (!), vous risquez durant l'an chinois du Cochon de comparer votre couple aux autres. Au lieu de voir tout ce que vous possédez comme richesse affective, vous aurez toujours l'impression que les autres sont bien plus heureux dans leur foyer que vous. Or, vous aurez tort. En fait, en 2019 vous serez quelque peu partagé entre l'excès (en toutes choses) et le désir de conservation et de sérénité. L'année du Cochon en 2019 réveille le plaisir des sens, les partages, l'envie de profiter pleinement de la vie. Les célibataires d'ailleurs ne lésineront pas à cumuler les rencontres de type aventure. Mais cela ne vous apportera pas de satisfaction réelle. Car au fond de vous, c'est bien d'engagement dont vous rêvez. Donc en 2019 va se jouer cet étrange parallèle, voire paradoxe entre un Coq qui aspire à briller, à séduire, à être le plus flamboyant des conquérants et un Coq un peu frustré qui voudrait que sa vie de couple soit la plus merveilleuse qui soit. La frustration ne sera provoquée que par vous-mêmes, par un sentiment enfouit de ne pas être à la hauteur, de vouloir plus encore. Le bonheur est à votre portée, pour les célibataires c'est à l'aube de se produire - alors ne soyez pas exigeant mais appréciez pleinement le plaisir car il est bel est bien là. A trop vouloir, vous pourriez tout perdre - alors que vous avez déjà beaucoup.

ASTRO 2019 RAT  ASTRO 2019 BUFFLE  ASTRO 2019 TIGRE 
ASTRO 2019 LAPIN/CHAT  ASTRO 2019 DRAGON   ASTRO 2019 SERPENT 
ASTRO 2019 CHEVAL  ASTRO 2019 CHÈVRE  ASTRO 2019 SINGE 
ASTRO 2019 COQ  ASTRO 2019 CHIEN  ASTRO 2019 COCHON