×

Erreur

Modules Anywhere ne peut pas fonctionner. Le plugin Regular Labs Library n'est pas installé.

INTERPRÉTATION DU COQ A L'ÉLÉMENT BOIS

Le Coq de Bois en astrologie chinoise est un individu très sociable, qui aime particulièrement se faire remarquer en Société. Il possède généralement une belle prestance et à une belle allure, il aime parader et être vu, voire, être admiré. Bien que très relationnel et très disponible pour les autres, le Coq à l'élément Bois est pourtant très discret sur sa vie privée. En fait, il peut paraitre mystérieux car il conserve son jardin privé secret. Il n'aime pas faire de confidences sur sa vie. En fait, la vérité est qu'il se méfie des autres. De plus, alors qu'il semble expansif en société, c'est un véritable pudique. De manière profonde, ce natif n'est pas très sûr de lui et ses humeurs sont souvent changeantes. Il peut en effet passer d'un enthousiasme presque excessif et l'heure suivante, se sentir complètement déprimé. Le Coq en astrologie chinoise fonctionne par "à coups", rien n'est rectiligne.

Dans son travail, c'est pourquoi d'ailleurs, il est réputé pour ne pas être un performeur, un endurant. Il lui faut une fonction où il puisse travailler vite, réaliser une tâche rapidement pour ensuite en traiter une autre. Paradoxalement, le Coq de Bois se démarque par sa grande efficacité et son grand professionnalisme. Il est méthodique, intelligent, voire brillant. En fait, le Coq aime briller, être le premier, même dans le monde professionnel. Il ne supporterait pas d'être effacé. C'est la raison pour laquelle, ce natif voudra accéder aux plus hauts échelons et il s'en donnera tous les moyens. Pour ce qui est des travaux d'endurance qui ne lui conviennent pas, il saura déléguer royalement.

Sur le plan affectif, ce natif est un amoureux qui se veut chevaleresque. Il est capable de tout tenter pour séduire celle qu'il convoite. Rien n'est jamais plus beau pour celle qu'il aime et désire. Alors bien souvent il la couvre de cadeaux, lui fait des suprises se jouant véritable gentleman. Le Coq de Bois sait donc manifester et ce, avec beaucoup d'aisance et de facilité, ses sentiments amoureux. Par contre, le concernant, il ne sera pas très bavard sur ses propres ressentis. Bien qu'il bichonne sa partenaire, qu'il soit très à l'écoute, devenant son meilleur confident, lui préfère taire ses émotions. C'est un pudique qui ne se livre pas. Le Coq, malgré son côté introverti, inexorablement sait aimer avec un grand A, et il le prouve chaque jour. 

 COQ ÉLÉMENT BOIS COQ ÉLÉMENT FEU COQ ÉLÉMENT TERRE 
COQ ÉLÉMENT MÉTAL  COQ ÉLÉMENT EAU