×

Erreur

Modules Anywhere ne peut pas fonctionner. Le plugin Regular Labs Library n'est pas installé.

INTERPRÉTATION DU TIGRE A L'ÉLÉMENT MÉTAL

Le Tigre de Métal en astrologie chinoise se distingue par son côté intraitable. Le Tigre en général, plutôt reconnu pour son côté chaleureux, le Tigre de Métal quant à lui sera considéré comme étant indifférent aux sentiments des autres, se montrera distant, voire dédaigneux.
Il est très ambitieux car il recherche l'admiration et la reconnaissance à tout prix. Il se veut être le meilleur et en ce sens, il est très arrogant, centré sur lui-même et relativement égoïste. Car il pensera toujours à ses intérêts plutôt qu'à ceux des autres. Il peut certes, parfois faire preuve de générosité envers ses proches, mais à condition que lui, ait obtenu avant tout le monde, ce qu'il désirait.

Au niveau professionnel, voire dans un cadre plus général, il est capable d'une énergie extraordinaire, d'une persévérance et d'un courage au dessus de la moyenne pour atteindre les buts qu'il s'est fixé. Si on lui fait barrage, il n'aura aucun scrupule à détruire tout sur son passage, quitte à laisser sur son chemin quelques adversaires qu'il aura brillamment vaincus. C'est un être franc, entier et surtout frontal. Il agit sans se poser de question, sans avoir le moindre sentiment d'empathie. Il a un objectif, il l'atteint et qu'importe la manière dont il s'y prend. Malgré ce côté du Tigre quelque peu excessif et manquant de sentiments, c'est un optimiste qui ne croit pas en l'impossible. Ses qualités de courage et de bravoure sont admirables. 

Sur le plan familial et amoureux, il sera parfois difficile à vivre car il manquera d'attention et de patience, de tendresse envers ses proches. Son travail et ses objectifs prenant par ailleurs tout la place. 

TIGRE ÉLÉMENT BOIS TIGRE ÉLÉMENT FEU TIGRE ÉLÉMENT TERRE 
TIGRE ÉLÉMENT MÉTAL TIGRE ÉLÉMENT EAU